Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Cubeurs, by MozA

Parodie by Mozamen

Allez, j'me lance, après le visionnage d'une pure parodie de doublage sur les supporters de foot, j'ai galéré mais chopé des trucs pour faire pareil alors allez voir c'que ça donne, en espérant que ça soit pas un coup d'épée dans l'eau !!

PS : j'ai un peu choisi au hasard le "scénario" et les "personnages" ok ? ;-D


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais c'est clair ca va c'est rigolo mais çà doit être bien chiant à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben moi je dis, ce n'est pas si mal que ça quand même!!!!!!!!! Même pour un coup d'essai, bien joué mec!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En fait la looose, c'était plus marrant à faire qu'à regarder ensuite mais bon ^^<br /> <br /> Geï<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais moi pareil Nico en fait mais je l'ai revu avec Ju il faut activer les sous-titres en bas à droite de la fenêtre YouTube!!<br /> <br /> C'est sûr qu'avec les sous titres c'est bien plus marrant!! :-DDD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Interessant... mais je crois que la bande son ne correspond pas... ou j'ai rien compris alors...<br /> <br /> <br />
Répondre