Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Cubeurs, by MozA

Head's up #1 avec.... LaBombarde !

Nouvelle rubrique sur le blog les Cubeurs ! Hey ouais, faut qu'm'occupe ;-)

Chaque semaine, une interview en mode mytho journalisme sera publiée dans le journal de propagande que vous lisez. j'espère que, blablabla, 'men fout moi j'kiffe

Pour la première, le test grandeur nature d'un truc décidé la veille, il me fallait un bon cobaye, c'est LaBombarde qui a dépucelé le truc, première !

 

 

LesCollègues : quel est ton surnom, ton pseudo, ton blaze quoi ! et d'ou vient-il ?

Ben : LaBombarde ! c'est Bib, un pote qui délirait sur mon nom de famille et qui a pondu ça, c'est resté et p'tet 1 an après, avec 2 autres potes, sur Lyon, ils ont trouvé une "place La Bombarde" ! ils ont pris la plaque en photo, j'l'ai encore.

 

LesCollègues : le poker, en live et en net, depuis quand ?

LaBombarde : 5 ans environ et depuis le début avec les Tauliers, Fa, Ju, Mitch, Tonio et Nico aussi. Les parties en short handed chez Fabrice (rêveur)... puis le Cube, une révolution.

Sur le net, quasi exclusivement pour des qualifers, je préfère vraiment le live, j'ai kiffé de gagner sur le net ma qualif pour le FPT !

 

itw lb 2 pic

les yeux grand fermé.

 

LesCollègues : défini rapidement ton style

LaBombarde : (pensif) huuum, passif, sérré...looser aussi (rires) mais ça c'est plus un état d'esprit, mon style a évolué avec la looose accumulée, j'ose moins.

 

LesCollègues : ta main préférée et celle que tu aime le moins ?

LaBombarde : (sans hésitation) paire de 10 ! j'aime bien, elle claque visuellement, ouais j'aime bien retourner une paire de 10 ! sinon, 9-3 c'est dégeu et j'l'ai trop souvent ces temps ci !

 

LesCollègues : table de 10 ou 2 tables de 6 ou 7 ?

LaBombarde : 2 tables ! incontestablement !  plus de mooves, d'ambiance, un plus grand panel de main en SH et surtout le challenge d'atteindre la table finale !

 

LesCollègues : quel est le joueur contre qui tu préfère te retrouver dans un coup ?

LaBombarde : (hésitant)... Fabrice... j'ai l'impression de plus pouvoir le "lire" que les autres, son style est "défini" sans être péjoratif du tout et on se connais bien aussi, c'est cool !

 

LesCollègues : et celui que tu crains de rencontrer évidement !

LaBombarde : Sandro, il joue bien, c'est évident, et il a aussi, en général, beaucoup de réussite, plus y'a quelques temps, la c'est pas vraiment le cas depuis 2 mois, mais contre moi, il a plutôt un bon ratio, j'ai du mal à le lire.

 

LesCollègues : quel est le joueur qui t'impressionne le plus à la table ?

LaBombarde : (rires) Mitch je crois, il est présent à la table, physiqu'ment j'veux dire, à part quand il passe sa soirée avec son tel, il est la quoi ! sa façon d'être imprévisible, il a beaucoup de variété dans son jeu...un gros panel de mains de départ du coup il peut toucher n'importe quand ! j'ai l'impression qu'il est dans tous les coups même si il dit que c'est pas vrai ! (rires) et puis quand il perd on l'entend aussi ! c'est pas tout l'monde qu'on entend autant ! (rires) (quest ce qu'on "rire" putain !^^)

 

itw lb 1 pic

bon pied bon oeil ? il a les deux pieds. Il a les deux pieds ? ouais, je l'ai vu, il a les deux pieds

(private joke)

 

LesCollègues : ce que tu aimes dans la communauté des Collègues ?

LaBombarde : l'ambiance ! l'ambiance qui change au fur et à mesure de la partie, c'est hyper festif et après, plus on arrive près de la table finale... ça monte ! y'a d'la pression ! je kiffe aussi à fond le, fait qu'on ai plein de matos à dispo : pleins de jeux de cartes, des supers malettes, franch'ment, y'a pas tout le monde qui joue dans ces conditions, comme au Cube...

 

LesCollègues : un souvenir, comme ça ?

LaBombarde : waaaa ! y'en a trop !!! bon, pfff, le "bitch bitch bitch" de David la, j'sais plus qui ! un truc de fou ! on s'en souviendra toujours de ça, toujours  ! c'était énorme !

j'peux en dire un deuxième, ouais obligé ! : le flop à 2 cartes de Tonio, c'était immense !!!! (rires)

 

LesCollègues : merci LaBombarde, merci d'avoir joué le jeu et ainsi être le pionnier de ce rendez vous hebdomadaire, en espérant que ça vous parle, si c'est oui, cogitez pas les réponses, c'est mieux en spontané :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi c'est Gomis senior! ;-D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour hier soir en y repensant j'ai regretté de pas avoir bouffé au moment où je me suis senti partir direction le canapé, ça m'aurait requinqué de sûr puisque je n'étais vraiment pas malade mais<br /> c'était comme si le haut de mon corps pesait 1000 tonnes! Enfin vous voyez bien de quoi je parle..du moins pourla plupart d'entre vous ;-D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et autre chose : pourquoi quand je suis à tapis face à Tristan avec mes J servis et qu'il retourne KQ, je suis absolument certain que je vais perdre, j'ai envie de gagner le coup à un milliard de<br /> % et pourtant je sais que je vais perdre..indubitablement..et c'est ce qu'il arrive!<br /> <br /> <br /> Mentalement c'est juste dingue d'en arriver à un point où tu penses perdre tous ces coups, parce que non seulement tu perds ce genre de coups 1 à 2 fois sur 2 en moyenne, plutôt 2 d'ailleurs, et<br /> qu'en plus ces coups là je suis devant en général à 60/40%..<br /> <br /> <br /> Pourquoi??..Porqué??..Porqué?...Porqué?..Porqué?..Porqué..?Porqué?..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon grosse soirée comme d'hab le meilleur jour de la semaine...<br /> <br /> <br /> avec celui où je me tape la mère de Mitch quand même! ;-DDD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> Salut, c'est Gomissette ! bon ben pour moi c'était sport, mais ceux qui ne le savaient pas ont pu découvrir de leurs yeux, en réel, qu'une soirée n'était pas nécéssairement morte même quand on<br /> est au fond du trou ;-)<br /> <br /> <br /> c'est ma seule fierté de la soirée LOL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Skincho, félicitations, y'en a pour qui les trou d'air durent moins longtemps ;-)<br /> <br /> <br /> Dommage Lucas, il va pas tarder à y arriverle bonhomme quand même !<br /> <br /> <br /> Super soirée sinon, rigolage, régalade et bonbons Lutti, perso j'ai défonçé un demi paquet de Bretzels tout seul, ça va ça va, c'est très intelligent ;-))<br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi j'ai renfloué la bête... putain de poker, là je suis en mode je fini 4 ou5 eme, car je n'ai plus de jeu, et quand j'en ai, en face, y en a encore plus... Po grave, bonne soirée quand<br /> même<br />
Répondre
N
<br /> sandro qui gagne et qui ecrase litéralement Lucas en finale ! une victoire sponsorisé intégralement par moi meme en le faisant passer de 20 000 jetons a 40 000<br /> jetons en un coup... jm'en remet toujours pas !<br /> <br /> <br /> enfin, encore une tres bonne soirée avec beaucoup  de rebondissement !<br /> <br /> <br /> vive la France, et vive la République !<br />
Répondre
F
<br /> Excellent, ce mode ITW !!! bon qui a gagné alors ?<br />
Répondre