Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Cubeurs, by MozA

La RACE 4 étoiles

Et ouais, c'est le chiffre de la semaine, après la formidable, rocambolesque, titasnesque, catatonique finale des Mondiaux de hand 2011, où nos Bleus que l'on a vu vacillants, on fini par faire rentrer les choses dans l'ordre: ce sport nous appartient, en tous cas, jamais personne n'en a dominé un comme ils le font.

 

C'est aussi - et surtout - la 4ème étape de la Race...4 ème du nom. Les places commencent à se dessiner tout doucement, Zard à pris le commandement de cette Race, devant Kiod et Skinco, avec une partie en moins.

Un paquet de joueur a donc pour objectif de punir ces trois la, de les faire chuter de leur piédestal, de leur faire payer leur réussite parfois insolente, parce que ouais, je viens plus mais je me tiens informé, en même temps la seule fois ou je suis venu, j'ai pu constater par moi même certaines choses :) donc tout ça pour dire que j'ai cru comprendre que mon p'tit doigt m'avait dit dans l'creu d'l'orielle que certains connards, ici bas, étaient vernis de la tête au couilles depuis quelques semaines, et ce après avoir pleuré leur race, et fait une Race à pleurer...... Attention les copains, proverbe malgache : "Si tu te vois trop beau, n'oublies pas que la chance c'est comme un bambou : armé de celui ci tu te sens fort, quand elle est derrière toi : tu ne sens plus ton cul !"

 

Jeudi 3, @ Cub3, les exeprts du poker...

 

0 40998

Je vous pisse au cuuuul, je chie sur vos mèèèèèèèèère, je vous, je vous, je vous pisse au cuuuuul !

(le plus important, c'est de rester humble)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> pas de soucis ct cool j'ai passé une bonne soirée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hu j'arrive après la guère, mais je suis pas le seul ;)<br /> Méchante soirée en effet, je me suis régalé, en plus j'ai eu quelques trucs à jouer même si la plupart de mes coups gagnés se sont fait sans que je montre mes cartes...<br /> <br /> En tous cas c'était d'la bombasse question ambiance, forcement ;D<br /> <br /> Comme Proc' le dit : merci aux valeureux qui sont rester quand même et au dealer, parce que y 'a personne pour le dire !<br /> Au fait, merci aussi à Zard d'être venu poser sa crotte, nan c'est cool d'être passé, bon esprit, d'ailleurs t'as tellement géré d'être passé comme ça, quand même, et de dealer en plus, que je<br /> crois que les autres mecs vont se dire que ça te fais autant plaisir et que la prochaine fois que je pourrais être des vôtres, c'est toi qui sera de nouveau "sacrifié" LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> D'un autre coté, Djé s'est engraissé sur ton dos...<br /> J'aurais bien aimé remporter la victoire, mais un coup hasardeux m'a fait perdre contre Djé, mais j'ai fait mon phoenix hier, j'ai kiffé mon style...<br /> <br /> D'un autre coté c'est vachement plus simple de gagner des coups quand tu as du jeu...<br /> <br /> Merci aux dealeurs... Et merde à Arnaud, à qui c'est son anniversaire et qui s'est tu, mec, tu nous aurais dit, tu aurais eu 10 belles bougies à souffler... enfin à croquer plutot...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> whoaw la vache !!! on what a night !!!<br /> soirée poker calamiteuse, mais alors pour le reste, ça a envoyé du lourd !!!<br /> en plus, j'ai gagné une partie gratuite contre un pauv débutant, ça fait toujours plaiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SHIT GUY ! YOU'RE CRAINT A DEATH !!!!!<br /> FUCKING SHIT, WTF !#?<br /> <br /> <br />
Répondre